Conditions générales d'utilisation et de services



La personne se connectant sur le site (désignée sous le terme ci-dessous l’Utilisateur) reconnaît implicitement être majeure (donc âgée de plus 18 ans).

En pénétrant sur le site, l’Utilisateur accepte dans son intégralité les conditions générales d’utilisation, de vente et de services du site. A défaut d’acception, nous vous demandons de ne pas utiliser les services proposés par le site.

Ces conditions générales d’utilisation, de services et de vente permettent de définir les relations existantes entre l’Utilisateur et le site.

Nous attirons particulièrement l’attention sur certains services qui peuvent être soumis à des conditions spécifiques qui sont intégrées à ces conditions générales d’utilisation, de services et de vente.

Le site se réserve le droit de changer, modifier à n’importe quel moment les conditions générales d’utilisation, de services et de vente. Nous vous invitons à consulter régulièrement ces présentes conditions générales d’utilisation, de services et de vente pour vous en assurer.

Les services
Ce site est orienté vers les arts divinatoires en général.
Le site propose ses services aux utilisateurs par le biais d’internet, de mails, de téléphone, de SMS ou tout autre moyen de communication. Les services proposés sur le site sont gratuits ou payants (tarifs indiqués pour la France en TTC). Les tarifs sont généralement clairement indiqués, en cas de doute de l’utilisateur sur le montant du/des service(s), il est fortement conseillé alors de ne pas utiliser le service proposé.

Pour pouvoir accéder au présent site, il convient de disposer d’une connexion internet. Les frais de connexion au site sont intégralement pris en charge par l’utilisateur.

Pour pouvoir accéder à certains services, l’utilisateur peut être amené à s’inscrire ou laisser ses coordonnées (dont son adresse mail). En laissant ces informations, l’utilisateur accepte donc implicitement ces conditions générales d’utilisation, de services et de vente.
L’utilisateur peut demander une suppression de son adresse mail selon les instructions (ou le lien direct de désabonnement) reprises dans le/les message(s) qu’il reçoit. Il est donc spécifiquement demandé à l’utilisateur de ne surtout pas laisser son adresse mail ou ses coordonnées s’il ne souhaite pas recevoir ensuite un ou des messages du site ou de la société gérant le présent site. En cas d’utilisation de coordonnées multiples par l’utilisateur ou d’un désabonnement retardé, nous vous invitons à nous l’indiquer au moyen du questionnaire de contact que vous pouvez trouver en première page du site.

Service de voyance par email.
En général, la réponse vous est adressée rapidement sous réserve du paiement du service (pour les consultations payantes, pour les consultations gratuites : aucun paiement n’est demandé). Mais elle peut être variable selon l’emploi du temps de la voyante qui vous répond ou du volume de réponses à apporter ou tout autre cas possible.
Toutefois, la voyante ou le site se réserve le droit de ne pas répondre à certaines questions en cas de force majeure ou si la demande est contraire aux bonnes mœurs ou s’il s’agit d’une question en lien avec une profession réglementée (médecine, juridique etc…). Idem, aucune réponse n’est pas apportée aux mineurs ou aux personnes utilisant des multiples identités.
il s’agit d’art divinatoire donc aucune garantie n’est proposée sur la réalisation des divinations.

Service de consultation partéléphone, sms, chat…
Ce service est assuré par un partenaire de notre site. Nous ne pouvons assurer une réponse immédiate, ni un temps d’attente réduit, ni une connexion de qualité. Le partenaire peut choisir de ne pas répondre à certaines questions notamment contraires aux bonnes mœurs, en lien avec une profession réglementée (médecine, juridique etc… liste non exhaustive).
Les tarifs de ces services sont clairement indiqués (sauf erreurs). Pour les appels audiotel, nous vous invitons à écouter ou vous informer sur les informations tarifaires avant d’entrer en contact avec le service. Pour les appels en privé, nous vous invitons à vous faire préciser les tarifs avant d’entrer en contact avec le professionnel en art divinatoire. Idem pour tout autre service payant : veillez à prendre parfaitement connaissance des informations tarifaires avant toute utilisation.
Nous vous invitons expressément à consulter les tarifs des services avant toute utilisation de ceux-ci. Si vous ne pouvez pas les obtenir ou s’ils ne vous conviennent pas, nous vous demandons alors de ne pas utiliser le service.
Les coûts d’appel restent à la charge de l’utilisateur.

Arrêt du service
Le partenaire assurant le service que l’utilisateur consulte ou utilise peut l’interrompre à tout moment et sans préavis sans avoir à s’en expliquer vis-à-vis de l’utilisateur. Nous ne saurions en être tenus pour responsable.

Traitement des données
Comme indiqué plus haut dans les conditions générales d’utilisation, de services et de vente, l’utilisateur peut faire le choix de laisser des informations nominatives pour l’utilisation de certains services.
L’utilisateur autorise le site et la société gérant le dit site à constituer, conserver sur tous moyens ou mettre à jour les informations communiquées par l’utilisateur. A nouveau, nous vous invitons expressément à ne pas nous communiquer vos coordonnées si vous ne souhaitez pas recevoir de messages ultérieurs de la part du site ou de la société qui le gère.
Voir plus haut pour l’utilisation des données.
Si des cookies sont utilisés sur le site, ils servent à aider ou suivre la navigation sur le site.
Vous pouvez, à votre convenance, faire le choix de désactiver les cookies avant de venir sur le site.